Description
La canule CSH Steriject de la marque TSK est conçue pour s’adapter aux seringues classiques. Sa forme épointée à l’extrémité permet une introduction plus douce, réduisant ainsi les risques de traumatismes lors de l’insertion. La canule CSH facilite une diffusion du produit injecté sur une surface plus étendue à partir d’un point d’injection.
Cette canule présente un diamètre interne large, favorisant un bon écoulement du produit et une pression adéquate. L’aiguille rigide est fine, de calibre 27 G (gauge), avec un diamètre de 0,4 mm et une longueur de 50 mm.
Ce matériel est destiné à être utilisé avec des seringues pour l’injection de produits cosmétiques. Depuis 2010, le groupe japonais TSK commercialise cette canule CSH, qui est un composant d’aiguilles hypodermiques utilisées notamment pour les injections de produits de comblement cutané.
Utilisation des canules CSH Steriject
La canule CSH Steriject permet des injections par la technique de nappage sous-cutané. Elle peut être utilisée pour des injections visant à remodeler certaines zones du visage, comme les pommettes.
L’aiguille hypodermique 27 G convient pour des injections en plusieurs points d’insertion, notamment au niveau du front, sous la mandibule, ou au niveau du sillon naso-génien. Ses dimensions la rendent adaptée au traitement de ces zones.
La canule CSH est conçue pour assurer le confort du patient lors des injections de produits esthétiques, tels que des sérums ou des acides de comblement cutané à base d’acide hyaluronique.
Qualités et normes
Centrale Fillers s’approvisionne auprès d’un laboratoire reconnu dans le domaine des aiguilles de spécialité premium.
Les aiguilles hypodermiques Steriject avec canule CSH de la marque TSK respectent les normes européennes applicables en matière de dispositifs médicaux (marquage CE 0123). Elles sont stériles et destinées à un usage unique.
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.