Les canules Magic Needle sont des accessoires utilisés pour les injections hypodermiques en médecine esthétique. Elles sont employées depuis plusieurs années pour les soins de comblements de tissus mous. Ces canules permettent une répartition homogène du produit injecté sous la peau et peuvent contribuer à réduire la gêne ressentie par les patients.
Vous sont présentées ici, les canules Magic Needle 25G 0,5 x 50mm.
Description
La Box de canules Magic Needle 25G 0,5 x 50mm est un accessoire destiné aux injections hypodermiques de solutions ou sérums en mésothérapie. Distribuées par Centrale Fillers, ces canules sont réservées à l’usage des professionnels de la médecine esthétique. Elles disposent du marquage CE, attestant de leur conformité aux normes européennes applicables aux dispositifs médicaux.
Les kits d’injection INC25G50 Magic Needle sont utilisés pour l’injection d’acide hyaluronique, de collagène et d’autres sérums utilisés pour les comblements du visage et du corps.
La Box de INC25G50 Magic Needle est composée de 25 kits d’injection emballés sous blister individuel. Chaque kit comprend une micro-canule 25G (gauge) d’une longueur de 50 mm et une aiguille pilote 23G de 12 mm.
Indications d’utilisation de l’INC25G50 Magic Needle
Les canules Magic Needle sont des accessoires médicaux conçus pour injecter des sérums, quelle que soit leur viscosité. La micro-canule est accompagnée d’une aiguille pilote qui sert de guide pour une bonne maîtrise des niveaux d’injection.
Les composants de la Box de INC25G50 Magic Needle sont fins et souples. Ils sont utilisables pour des injections hypodermiques corporelles (bras, jambes, fessiers) ainsi que pour des interventions faciales : sourcils, vallée des larmes, joues, pommettes, menton.
Caractéristiques des canules Magic Needle
La micro-canule permet au professionnel de santé d’effectuer des injections à partir d’un seul point d’injection, facilitant la répartition du produit sur une surface étendue. La procédure est conçue pour être peu invasive. Les effets secondaires potentiels dépendent de la technique d’injection et du produit utilisé.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.