Desirial Plus – Pour le confort intime des femmes
DESIRIAL ® PLUS est destiné aux femmes ménopausées et aux femmes en âge de procréer présentant une hypotrophie sévère des grandes lèvres. Une séance d’injection peut suffire pour corriger l’hypotrophie des grandes lèvres et améliorer le confort intime.
Avec l’âge, le volume des tissus peut diminuer, notamment au niveau des grandes lèvres, ce qui peut affecter la protection naturelle de la vulve et provoquer des douleurs. L’acide hyaluronique peut augmenter le volume des grandes lèvres et ainsi protĂ©ger la vulve.
Ce produit est un viscosupplément utilisé en gynécologie et en chirurgie plastique intime.
Une grande partie des femmes ménopausées souffrent de sécheresse vaginale, et certaines continuent à en souffrir après la ménopause.
DESIRIAL ® peut stimuler, rĂ©hydrater et soutenir l’activitĂ© des fibroblastes pour le bon fonctionnement des tissus gĂ©nitaux fĂ©minins.
Zones Ciblées
Ce gel est injecté au niveau :
- Des grandes lèvres
Après traitement, les patientes peuvent remarquer :
- Une meilleure hydratation de leur zone intime
- Une diminution des douleurs vulvaires, des irritations et des démangeaisons
- Un plus grand confort lors des rapports
Les rĂ©sultats peuvent durer en moyenne 12 mois. Des sĂ©ances supplĂ©mentaires peuvent ĂŞtre nĂ©cessaires pour maintenir l’effet.
EFFICACITÉ CLINIQUE :
94% des patientes ont constaté une amélioration de leur qualité de vie jusqu’à 6 mois après une injection de DESIRIAL®.
Â
Â
Â
93% des patientes ont constaté une amélioration de leur qualité de vie jusqu’à 12 mois après une injection DESIRIAL® PLUS.
Â
Â
Â
PrĂ©cautions d’Utilisation
Les produits vendus sur notre site sont des produits parapharmaceutiques. Ces produits doivent ĂŞtre utilisĂ©s par un spĂ©cialiste agréé.Â
Il s’agit d’un dispositif mĂ©dical qui doit ĂŞtre administrĂ© uniquement par un professionnel habilitĂ© dans l’injection de produit de comblement Ă base d’acide hyaluronique.
Par mesure de précaution, ce produit ne doit pas être injecté sur :
- Des patients mineurs
- Des femmes enceintes ou allaitantes
- Des patients présentant une allergie ou une hypersensibilité à l’un des composants












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.