Description:
Ellanse S est conçu pour aider à restaurer les volumes du visage qui peuvent diminuer avec l’âge, en stimulant la production de collagène.
Ce produit utilise la réponse naturelle de l’organisme pour soutenir la peau, notamment en favorisant la production de collagène.
Les produits Ellansé peuvent offrir des résultats visibles pendant une période de 1 à 2 ans, selon le type de produit (Ellansé S ou M).
La zone d’injection d’Ellansé se situe dans la couche sous-cutanée (hypoderme et sus-périoste).
ELLANSÉ est un implant non permanent stérile sans latex, apyrogène, et totalement résorbable, composé principalement de microsphères de poly-ε-caprolactone (PCL) synthétiques en suspension dans un gel porteur composé de tampon phosphate salin (Ph. Eur.), glycérine (Ph. Eur.) et carboxyméthylcellulose (USP). La PCL est un polymère médical souple et résorbable, utilisé dans de nombreux produits résorbables commercialisés avec le marquage CE et autorisé par la Food and Drug Administration (FDA) depuis plusieurs décennies. La taille des particules d’ELLANSÉ est de 25 à 50 microns et doit être injectée avec une aiguille 27G.
Sinclair Ellanse S – Composition:
Les produits Ellanse (S & M) sont composés de :
- 70% de carboxyméthylcellulose (CMC), qui sert de gel vecteur pour un effet volumateur immédiat.
- 30% de polycaprolactone (PCL) sous forme de particules sphériques (25 à 50 microns), procurant un effet volumateur prolongé.
Ces deux substances sont biorésorbables, biocompatibles, et totalement dégradables.
Ellansé est entièrement résorbable par hydrolyse.
La différence entre Ellansé S et Ellansé M réside dans la longueur des chaînes de polycaprolactone, influençant la durée de résorption (1 à 2 ans respectivement).
Ce produit doit être administré par des professionnels habilités.
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.