Description
Juvenus Medium est un gel de comblement à base de polynucléotides destiné à corriger certains défauts cutanés et à hydrater la peau.
Il est indiqué pour le traitement des rides superficielles, notamment autour des lèvres et des joues, ainsi que pour le traitement de cicatrices de taille moyenne.
Ce gel rĂ©sorbable contient du PDRN (poly dĂ©soxyribonuclĂ©otide). Les chaĂ®nes de polynuclĂ©otides ont la capacitĂ© d’attirer les molĂ©cules d’eau, contribuant ainsi Ă l’hydratation de la peau. Elles peuvent Ă©galement piĂ©ger certains radicaux libres, ce qui peut favoriser la rĂ©gĂ©nĂ©ration des fibroblastes, cellules impliquĂ©es dans la production de collagène et d’Ă©lastine.
Le produit d’injection Juvenus Medium possède une action antioxydante. La dĂ©gradation enzymatique des polynuclĂ©otides peut renforcer cette activitĂ© protectrice contre les radicaux libres. L’hydratation des tissus est Ă©galement une de ses propriĂ©tĂ©s, grâce Ă sa structure hydrophile et polyanionique, ce qui peut contribuer Ă amĂ©liorer la fermetĂ© et l’hydratation des tissus cutanĂ©s.
Juvenus Medium est un dispositif médical de classe III.
Ce produit doit être administré par des professionnels habilités.
Principes actifs
PDRN : 20 mg/ml
Les polynuclĂ©otides prĂ©sents dans Juvenus Medium ont des propriĂ©tĂ©s biochimiques qui peuvent contribuer Ă amĂ©liorer l’Ă©lasticitĂ© de la peau et Ă limiter certains effets du vieillissement cutanĂ©.
Ces effets sont liĂ©s Ă la capacitĂ© des polynuclĂ©otides Ă retenir l’eau et Ă leur activitĂ© antioxydante.
Ces conditions peuvent favoriser la stimulation de la croissance des fibroblastes.
Zones de traitement Juvenus Medium
Le produit est destiné au traitement des rides légèrement profondes telles que :
- Rides des joues
- Rides péri-orales superficielles
- Cicatrices moyennes
Protocole d’utilisation Juvenus Medium
- L’injection doit ĂŞtre rĂ©alisĂ©e Ă l’aide d’une seringue stĂ©rile et d’une aiguille fine.
- Il est recommandĂ© de masser la zone traitĂ©e après l’injection pour rĂ©partir le produit de manière homogène et optimiser le rĂ©sultat.
- Le traitement peut être renouvelé à des intervalles réguliers, généralement 3 à 4 séances espacées de 4 semaines.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.