Description
Purifying cream – MCCM : conçue pour aider à réguler les sécrétions de sébum sur les peaux à tendance acnéique.
La Purifying cream – MCCM est formulĂ©e pour contribuer Ă l’amĂ©lioration de l’apparence des imperfections cutanĂ©es. Elle est recommandĂ©e pour les peaux grasses sujettes Ă l’acnĂ©. Sa formule combine des actions purifiantes, rĂ©gĂ©nĂ©rantes et hydratantes. Voici les caractĂ©ristiques et les propriĂ©tĂ©s de ce produit.
Purifying cream est destinĂ©e aux peaux prĂ©sentant un excès de sĂ©bum. La crème aide Ă rĂ©guler la sĂ©crĂ©tion sĂ©borrhĂ©ique, favorise l’Ă©limination des cellules mortes et le renouvellement de la surface cutanĂ©e. Elle peut contribuer Ă rĂ©duire les acnĂ©s comĂ©doniennes ou inflammatoires et possède des propriĂ©tĂ©s antiseptiques qui peuvent aider Ă protĂ©ger la peau contre certaines infections.
La Purifying cream – MCCM est conditionnée dans un tube de 50 ml.
Principes actifs
Les extraits de Myrtus et de Myrrhe contiennent des terpènes. Cette concentration en terpénoïdes confère à la crème des propriétés régulatrices de sébum, antiseptiques et antimicrobiennes.
Les huiles extraites des abricots sont riches en carotĂ©noĂŻdes, apportant de la vitamine A, qui est importante pour le renouvellement cellulaire. Elles ont Ă©galement des propriĂ©tĂ©s hydratantes et anti-inflammatoires grâce Ă la prĂ©sence d’antioxydants.
L’acide glycolique d’origine végétale est un agent kératolytique qui favorise l’élimination des cellules mortes et du sébum. Cet actif est utilisé pour traiter certaines imperfections cutanées telles que les cicatrices d’acné ou l’hyperpigmentation.
Protocole d’utilisation Purifying cream MCCM
La crème purifiante MCCM s’applique le matin et le soir. Elle convient pour le visage et le cou. Cette crème peut être utilisée en alternance avec la Regenerator cream de la gamme MCCM.
Il est recommandé d’appliquer la Regenerator cream le matin et la Purifying cream le soir.
Ingrédients Purifying cream MCCM
Purifying cream – MCCM : Acide glycolique, extraits de Myrtus communis, extraits de Myrrhe, huile extraite des noyaux d’abricot.












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.