Description STAYVE Microbiome Ampoules
STAYVE Microbiome Ampoules 10x8ml est un traitement destiné à aider à réduire l’hypersensibilité cutanée. Ce traitement est adapté aux peaux sèches, dévitalisées et fatiguées grâce à ses principes actifs apaisants. Cette ampoule contient des probiotiques qui contribuent à l’équilibre du microbiote cutané.
L’ampoule de Microbiome est adaptée pour les peaux sèches, dévitalisées, acnéiques et fatiguées.
Une boîte contient 10 ampoules de 8ml chacune.
Principes actifs
Extrait d’airelle rouge : Cet ingrédient possède des propriétés astringentes et antiseptiques. Il contribue à lisser les irrégularités de la peau et à resserrer les pores.
Extrait de Lactobacille : Ce principe actif a des propriétés anti-inflammatoires. Il aide à apaiser les zones fragilisées et contribue à l’équilibre du microbiote cutané.
Extrait de soja fermenté : Actif hydratant, il favorise la production d’acide hyaluronique et peut illuminer et revitaliser le teint.
Bifida ferment lysate : Cet ingrédient participe au maintien de la peau en bon état. Il agit sur le renouvellement cellulaire et peut contribuer à raffermir et renforcer le derme. Il a également un effet apaisant.
Protocole d’application
Ce produit doit être utilisé par des professionnels habilités.
- Commencez par nettoyer en profondeur votre peau démaquillée avec un gel exfoliant.
- Appliquez ensuite une mousse neutralisante avec des mouvements circulaires, puis rincez.
- Appliquez le traitement contenu dans l’ampoule. Pour une meilleure pénétration, vous pouvez utiliser un Derma Pen ou un Derma Roller.
- Terminez votre traitement en appliquant une crème apaisante pour réparer les zones fragilisées.
Zones à cibler STAYVE Microbiome Ampoules
- Le visage
- Le cou
- Le décolleté
- Le revers des mains
Ingrédients STAYVE Microbiome Ampoules
Eau, Méthylpropanediol, Hyaluronate de sodium, 1,2-Hexanediol,
Lysat de ferment de bifida, polyglycéryl-10 laurate, Arginine,
Acrylates/polymère d’acrylate d’alkyle en C10-30, gomme xanthane,
Éthylhexylglycérine, EDTA disodique, extrait de fruit de Vaccinium Angustifolium (myrtille), extrait de fruit de Rubus Fruticosus (mûre), extrait de fruit d’Euterpe Edulis, extrait de fruit de Rubus Idaeus (framboise), extrait de fruit de Fragaria Ananassa (fraise), extrait de fruit de Vaccinium Myrtillus, Vaccinium Vitis- Extrait de fruit d’Idaea, extrait de fruit de Vaccinium Macrocarpon (canneberge), extrait de ferment de Saccharomyces/Viscum Album (gui), extrait de ferment de lactobacille/soja,
Extrait de ferment de racine de Saccharomyces/Imperata Cylindrica, glycérine, butylène glycol, CI 60730, parfum.




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.