Surgiderm 24XP: Description
Surgiderm 24XP est un produit injectable conçu pour atténuer les signes du vieillissement. Contrairement à la chirurgie esthétique, ce traitement est moins invasif et consiste en plusieurs injections. Les effets peuvent être visibles immédiatement et peuvent durer jusqu’à 12 mois, selon les individus.
Les laboratoires Allergan proposent Surgiderm dans une gamme de produits de comblement de qualité.
SURGIDERM 24XP est un gel stérile, d’acide hyaluronique réticulé d’origine non animale. Ce gel est conditionné en seringue graduée, pré-remplie à usage unique.
Il est indiqué pour le comblement des dépressions cutanées moyennes, pour ourler les lèvres, pour les rides frontales, le glabelle, les sillons naso-géniens, les rides péri-buccales, les rides jugales et les commissures labiales.
Surgiderm aide à restaurer le volume et l’hydratation de la peau. Il peut améliorer l’apparence de plusieurs zones du visage.
Surgiderm 24XP: Conseils d’utilisation
Ces produits doivent être utilisés par un professionnel de santé qualifié.
Aucun test cutané n’est requis en principe, sauf si votre praticien le recommande.
Le praticien nettoiera le site à traiter et appliquera un anesthésiant local pour minimiser l’inconfort. Un léger picotement et un engourdissement peuvent être ressentis. Une séance d’injections dure généralement entre 15 et 30 minutes. Le médecin administrera les quantités nécessaires de Surgiderm 24 XP à l’aide d’une aiguille fine insérée sous la ride traitée ou dans la bordure des lèvres.
Après l’injection, le médecin massera les sites traités pour un résultat homogène.
Surgiderm 24XP: Composition
- Acide hyaluronique réticulé (origine biosynthétique).
- Concentration à 24 mg/g
- Aiguille 30 G 1/2 à usage unique.
Résultats:
Les résultats peuvent être visibles immédiatement, et le traitement étant non invasif, vous pourrez reprendre vos activités quotidiennes rapidement.
Surgiderm peut offrir des résultats durables et naturels jusqu’à 12 mois, selon les individus. Consultez votre médecin pour des conseils post-injection. Des précautions peuvent être nécessaires selon la zone traitée. En cas de doute, interrogez votre médecin.
Si une gêne persiste plus d’une semaine ou si d’autres effets secondaires apparaissent, contactez votre médecin.
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.